Difficile et délicat de continuer à bloguer comme si de rien n'était... Nos pensées sont à cette heure encore à Paris ainsi qu'à Beyrouth. Pourtant la vie continue, et un zeste de légèreté dans cette noirceur ambiante ne peut pas faire de mal.

Aussi, notre jeu-concours-anniversaire-2ansdeblog touchant à sa fin, il nous faut tirer au sort parmi nos nombreuses participantes ( ;-) que nous remercions au passage) les deux heureuses propriétaires du sac C'estaujourd'huidemain? et d'un chèche Méloé.

image

Presque toutes ont trouvé les bonnes réponses, il suffisait de creuser un peu sur le blog.

En effet, Catherine, la encore-bruxelloise de nous deux, alias C'estaujourd'huidemain?, et Mélanie,  à nouveau Clermontoise depuis un an, alias Méloé, se sont rencontrées en 2009 à leur arrivée à Bruxelles. Catherine arrivait d'Athènes, et Mélanie, de son Auvergne, et leurs points communs, entre autres créatifs, les ont amenées jusqu'à Manufacture de Filles (en passant en effet par un fauteuil abandonné sur le trottoir, comme l'a justement raconté Anne, mais c'est une longue histoire...)Voir ici l'article de notre petite histoire.

Mélanie a bien développé une passion pour les capuches. Parce qu'à Bruxelles, il pleut ! Et pas qu'un peu. Et toujours au moment de la sortie de l'école. Et pas toujours verticalement (je vous assure... parfois il pleut à l'horizontale, et dans ce cas, le parapluie n'est pas d'un grand secours). Voir ici et les différents articles dédiés aux capuches.

Catherine, elle, a eu une pensée pour les geeks que beaucoup d'entre nous sont devenu(e)s... et a créé de jolies pochettes spécialement conçues pour les IPad ou autres tablettes. Voir l'article ici.

Mais assez de suspense... Il est temps de dévoiler le nom de nos gagnantes designées par une main innocente.

image

Il s'agit donc de...

image

Béa, alias familyfouilloy, pour le sac C'estaujourd'huidemain?

et de...

image

Nadine, pour le chèche Méloé (à choisir ici dans la boutique)

Bravo à toutes les 2 !