Les Filles de la Manufacture vous souhaitent pour cette année qui commence de profiter de chaque instant. De rêver, créer, oser, construire, concrétiser, aimer... bref de vivre intensément.

voeux2017

Si nous nous sommes faites un peu rares sur le blog ces derniers mois, c'est parce que dans nos vies de filles, il n'y a pas que la Manufacture et la couture... Des projets perso tout aussi créatifs nous accaparent.

Catherine vient en effet, après 7 mois de rénovation, d'emménager dans sa jolie maison typiquement bruxelloise, et pour moi la Clermontoise, les travaux ne font que débuter, et les prochains mois vont être bien remplis !

Nos têtes sont donc plus que jamais pleines d'idées et de projets.

Du côté de Clermont, les ateliers couture Méloé se poursuivent les mardi, mercredi, vendredi et samedi, et sont déjà bien remplis (clic pour les infos pratiques). J'en profite pour remercier le trio de la boutique Aniline (Caroline, Annick et Delphine) où se déroulent les cours et grâce à qui depuis 2 ans je fais ce que j'aime, dans une ambiance chaleureuse... ça n'a pas de prix ! Je vous aime les filles !

Il se pourrait que des ateliers C'estaujourd'huidemain? voient bientôt le jour à Bruxelles, mais chut... je ne vous ai rien dit. Catherine vous parlera bientôt de ses projets, et de ses couturières en herbe du Lycée Français.

Quant à moi, je vous livre très bientôt mes bonnes résolutions couture de cette année 2017!  un petit indice ? #jecoudsmagarderobecapsule2017...